Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
11 novembre 2015

Les petits coussins d'Automne #4 et #5 (Liberty Capel moutarde versus Mitsy gris)

DSC_1171DSC_1188DSC_1163DSC_1169DSC_1179DSC_1177DSC_1174DSC_1169DSC_1166DSC_1186DSC_1181DSC_1187DSC_1183DSC_1178DSC_1193DSC_1195DSC_1194DSC_1190DSC_1192

Voici encore 2 nouveaux coussins d'Automne réalisés en Liberty, Capel moutarde et Mitsy gris avec des passepoils inversés assortis. Ça commence à prendre forme! J'en profite pour vous montrer ce que ça donne sur le canapé pour lequel ils sont destinés (Un lit tout simple chiné et restauré) Pour la base, j'ai remplacé mon plaid fleuri fétiche par un drap ancien teint en gris anthracite.

J'avoue que je commence un peu à saturer dans la réalisation de ces coussins. Cet entraînement de pose de passepoil et de fermetures à glissières s'avère un peu répétitive... Pourtant, il m'en reste encore 6 à faire !

Vous aussi vous saturez de ne voir que des coussins sur ce blog ? Bon allez, demain, on fait une pause de moutardite et on change radicalement de couleur: du fuchsia !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Mes vendez vous ?
L
J'adore vos coussins liberty moutarde. Puis je les acheter ?
M
Bonjour j'adore vos coussins liberty moutarde. En vendez vous et si oui à quel prix ?<br /> <br /> Merci beaucoup
S
J'adore les petites fleurs qui viennent casser le côté géométrique. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
C
Joli ensemble! Courage pour les 6 derniers ;-)
Publicité