Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
2 novembre 2015

Halloween !

DSC_0953DSC_0955DSC_1025DSCN0284DSCN0294

Bon d'accord, je suis à la traîne ... mais le week-end a été bien rempli et je n'ai pas eu le temps de vous montrer les petites activités réalisées avec les loulous à l'occasion d'Halloween !
La traditionnelle citrouille sculptée, avec les enfants, a fait son petit effet le soir venu. Quant aux déguisements, ils sont totalement improvisés car prévus le matin pour le soir. En effet, n'étant pas très fan de cette fête, ma motivation était donc limitée ... ça se voit, n'est ce pas ?

Un simple chapeau pour ma petite sorcière ainsi qu'un balai maison réalisé par le papa chéri et recouvert de ruban. Quant à Louis, il voulait absolument se déguiser en fantôme. Je me suis donc servi d'un jupon ancien. 3 minutes express pour un petit Casper très content, malgré un résultat plus que moyen, vous en jugerez par vous même, je ne suis pas foulée ! Vous noterez toutefois qu'avec son bas ajouré, il s'agit d'un fantome raffiné !

Bonne semaine et bonne rentrée à tous les petits bouts !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie citrouille ! Et une sorcière et un petit fantôme tout mignons... euh non, pardon, qui font très très peur!!
C
La vraie question c'est "y a-t-il eu orgie de bonbons?". Nous, on les mange encore...
Publicité