Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
2 novembre 2015

Les petits coussins d'Automne #1 (Honeycomb)

DSC_0463DSC_0461DSC_0469DSC_0466DSC_0459DSC_0474DSC_0467

Suite à la fameuse razzia de tissus pour confectionner de nouvelles housses de coussin pour le salon, j'ai finalement laissé mon projet murir. J'avais moins envie de coudre et j'avais du mal à décider quelles associations de tissus étaient les plus appropriées. Et puis, l'envie est petit à petit revenue (Je ne sais pas pour vous, mais je passe par des phases de boulimie de couture aussi bien que par des phases de grande abstinence !)
Bref, j'ai commencé par une housse pour un coussin rectangulaire, pour lequel j'ai choisi une petite merveille d'imprimé, de discrets triangles gris et moutarde. Je l'ai associé à un reste de tissu d'ameublement gris ainsi que du passepoil moutarde.

Le grand changement a donc commencé! Je me suis lancé le défi de réaliser mes prochains coussins avec passepoil et fermeture à glissière ! Soyons fous !

Et puis, en parallèle, je me suis lancée dans la confection de matelas en tous genres (Une longue histoire !). J'ai aussi fait plein de nouvelles customisations  et je me suis organisé un petit coin créatif rien qu'à moi ! Je vous montre ça très vite !

Enfin, je voulais remercier toutes celles qui ont bien voulu laisser leurs précieux conseils suite à ma demande de Samedi dernier. Vos encouragements me donnent bien envie de me lancer ...

N'hésitez pas à me laisser des petits messages: ça fait toujours très plaisir !

Bonne semaine !

Fournitures: Tissu Honeycomb Cousette.  Passepoil maison moutarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore!!! <br /> <br /> Avec le détail du passepoil tout autour, c'est vraiment très réussi. Vivement que tu nous dévoiles la suite!
L
Très belle association de couleurs, j'ai hâte de voir la suite!
Publicité