Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
27 octobre 2015

Customisation d'une trousse en Liberty Tatum turquoise

DSC_1560DSC_1559DSC_1571DSC_1567DSC_1562DSC_1566DSC_1570

J'ai chiné cette petite trousse dans un vide grenier. Un petit euro pour ce joli Liberty Tatum turquoise. Très jolies finitions et intérieur en polyester, histoire de pouvoir la laver facilement. Le seul hic (d'où le prix): une tâche d'encre indélébile en plein milieu. J'ai illico pensé à une petite customisation express pour la camoufler: Un joli appliqué rétro, un peu de dentelle, et voilà une petite trousse qui va retrouver une seconde vie !

J'en profite pour vous montrer les petits napperons trouvés ce même jour et qui vont rejoindre ma collection avant de passer par la case "customisation" très bientôt !

DSC_1573DSC_1575DSC_1576DSC_1579

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes médaillons s'accordent toujours parfaitement aux Liberty. Bravo!
C
Customisation réussie! Superbe et comme neuve!
Publicité