Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
28 septembre 2015

Duo de photophores en dentelle blanche ...

DSC_6953DSC_6961DSC_6958DSC_6957DSC_6965

Pour dire merci à une personne qui a beaucoup compté pour moi ces 2 dernières années, j'ai réalisé un duo de photophores en dentelle blanche.

C'est fou ce que l'on peut faire avec un simple petit bout de dentelle ancienne ! J'en ai accumulé pas mal au fil des ans, chinées ça et là dans des brocantes. Je les ai reblanchies avant de les ranger dans la boîte qui leur est destinée. J'aime les ressortir, les regarder et imaginer de nouveaux projets. D'ailleurs, je vais très prochainement me pencher sur une customisation de rideaux pour la future chambre d'Eugénie ! A suivre donc !

Fournitures: Photophores transparents Casa. Dentelle blanche chinée dans une brocante. Jolie étiquette offerte par Frimousse et cornichons (Merci !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolis, tes photosphores!<br /> <br /> Voilà une personne bien, bien gâtée
D
Trop jolis, tes photosphores!<br /> <br /> Voilà une personne bien, bien gâtée
Publicité