Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
18 septembre 2015

Il suffit d'un bout de dentelle ...

DSC_0662DSC_0656DSC_0660DSC_0666DSC_0659DSC_0665DSC_0661DSC_0656

DSC_0657
Un petit vase soliflore retrouvé dans mon stock de vaisselle cet été n'a pas échappé à ma manie de tout customiser. Je l'ai simplement habillé de dentelle ancienne blanche que j'ai cousu pour épouser la forme du vase. Amovible, je peux très facilement l'enlever pour nettoyer le vase.

Je vous souhaite un bon week-end !

Fournitures: Vase de mon stock, dentelle blanche trouvée dans une brocante. Cabane des enfants présentée ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir encore de si beaux hortensias ! Les miens n'ont pas résisté à la canicule de cet été 😯<br /> <br /> Et quelle jolie ambiance romantique avec cette touche de dentelle !
O
cela donne une touche de romantisme à ta cabane! J'adore!
C
Joli comme tout.<br /> <br /> Ah... ces photos ensoleillées... ça fait mal au cœur: les hortensias sont désormais fanés et il va falloir encore attendre de longs mois le retour du soleil.
L
Très jolie idée. Cette cabane est si accueillante!
Publicité