Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
17 septembre 2015

Panier et badge customisés

DSC_0943DSC_0944DSC_0945DSC_0946DSC_0948DSC_0949DSC_0952DSC_0955

J'ai acheté ce panier en osier sur un marché tunisien il y a plus de 10 ans ! Pratique et increvable, il m'a toujours bien servi ! Je l'ai  recouvert de tissu rose fleuri et j'ai customisé les bords avec un galon volanté en dentelle, ainsi que du ruban en velours rose. Le badge vichy XXL, trouvé cet été, a trouvé sa place sur le panier en question, agrémenté d'une image rétro, d'une petite dentelle et d'une petite étoile nacrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli!
J
Bonsoir Emeline,<br /> <br /> j'adore ta customisation de ton panier.. ça donne super bien.<br /> <br /> Comme Marie, j'aime bien lire tes articles.<br /> <br /> Bonne nuit Emeline et bon vendredi
D
C'est une belle idée d'habiller joliment de tissus, les panier en osier.<br /> <br /> ... & j'admire ta constance sur ton joli blog: en ces temps de rentrée & de désertion de la blogosphère (moi même pas très, très présente sur mon blog!), je suis heureuse de pouvoir découvrir d'aussi jolies choses ici presque tous les jours. Merci beaucoup, Emeline!
Publicité