Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
25 août 2015

Débardeur en Liberty Pepper + Jupe molleton gris irisé

DSC_6597DSC_4064
DSC_6628DSC_6076DSC_6589DSC_6624
DSC_6631
DSC_2596DSC_6633DSC_3118

Je ne me lasse pas du débardeur Pepper gris et moutarde réalisé pour l'été. Super agréable à porter et ça va avec tout ! Un jean brut, un jean moutarde (On ne le voit pas très bien, il est dans la pile sous les petits tops, acheté chez Mango (12€ soldé. Attention, prendre au moins 1 voire 2 tailles au dessus, ça taille très très petit !)  Et puis, je ne vous avais pas encore montré la jupe en molleton gris irisée "portée". Je vous en parlais en Février, il s'agissait à la base d'une robe qui a "donné naissance" à un sweat à manches longues, customisé de Liberty Adeladja et de Capel moutarde ainsi qu'à une petite jupe toute simple !

Bonne semaine ! Ici, on se prépare pour la rentrée, on couds un peu, on refait la déco, notamment un petit coin atelier rien que pour moi ... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un bien joli ensemble!
D
Mais c'est le retour de la moutardite :) !<br /> <br /> Te voilà toute bronzée en ce retour de vacances & ce joli débardeur te va toujours aussi bien.<br /> <br /> Il me tarde de découvrir les changements de déco qui se trament!!
Publicité