Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
30 juillet 2015

Le débardeur en coton fleuri et Liberty Mitsy gris ...

DSC_6581DSC_5563
DSC_6628
DSC_5565DSC_6624DSC_6076
DSC_5624
DSC_6578
DSC_6631DSC_3103DSC_6633DSC_5620

Je vous présentais mon débardeur en coton fleuri et Liberty Mitsy il y a quelques temps. Le voici enfin porté. Il est super agréable et s'associe facilement. Dans ce même tissu, j'ai aussi réalisé la mini besace en Liberty Mitsy gris.

Jupe grise à volants Naf Naf (ancienne collection), sandales camel R. Lauren. Sautoir bronze et moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel ensemble ! J'aime BCP ton association de liberty pour ce top et le précédent. Impatiente de découvrir ta robe. Bonne journée
C
Ensemble très mignon.
D
Très joli & parfait avec cette jupe: j'ai cru que tu t'étais cousu une nouvelle robe!
S
J'aime beaucoup ce top et cette association de tissus.
Z
C'et vraiment super joli , j'aime beaucoup toutes tes associations et la mini besace me fait craquer
Publicité