Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
26 juillet 2015

Les petits bracelets en Liberty

DSC_6575DSC_6511DSC_6476DSC_6481DSC_6508DSC_6483DSC_6484

Un petit cordon de Liberty, quelques breloques ... Voici les premiers bracelets en Liberty qui font la joie d'Eugénie. J'ai trouvé un tuto très bien expliqué sur le net pour réaliser des liens coulissants, ce qui évite de devoir mettre des fermoirs et permet de s'adapter plus facilement au poignet de ma puce. Je pense que je vais très rapidement en faire pour moi.

Fournitures: Cordon en Liberty Betsy porcelaine et mitsy gris clair, breloques récupérées au fil des années. Tuto Fifi Jolipois

Je vous souhaite un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces bracelets sont ravissants. Merci pour le lien qui me sera utile
Z
j'aime beaucoup , merci pour le lien
M
Sympa comme tout!<br /> <br /> Merci pour le lien: ça donne envie (comme souvent, quand je me balade par ici!).<br /> <br /> Bon dimanche à toi!
J
très joli !! bon dimanche Emeline<br /> <br /> bisous
C
Simple et adorable.
Publicité