Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
24 juillet 2015

Une petite table en bois customisée ...

DSC_6578DSC_6587DSC_6582DSC_6583DSC_6581DSC_6586DSC_6588DSC_6590DSC_6591

Mon chéri a rapporté une table en bois de chez ses parents dans le but de m'en faire une petite table pour coudre. Toute simple mais bien fatiguée, il a décidé de la retaper en ajoutant un plateau de zinc qu'il a lui même façonné ... Un petit coup de peinture gris pour lui donner un coup de jeune et voici le résultat ... J'aime vraiment beaucoup! Il s'avère cependant que la table ne conviendra pas pour coudre, car elle est bien trop basse, je risque donc de m'y casser le dos ... Mais ce n'est pas perdu pour autant ... Elle a trouvé sa place dans le salon et sera idéale pour que ma grande, qui passe au CP, y fasse ses devoirs!

Tant que j'y suis, je vous montre la petite boîte customisée réalisée il y a bien longtemps, afin de stocker tous les crayons de la maison ! J'ai choisi un tissu vichy bleu, du ruban tissu adhésif et un appliqué rétro.

DSC_6593DSC_6598DSC_6594DSC_6595DSC_6597

Les boîtes viennent de chez Mini Labo et les deux cahiers rétros ont été achetés dans la jolie boutique Les Cakes de Bertrand il y a bien longtemps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette table! Tout le monde bricole, donc, dans la famille?
D
Très sympa, cette jolie table... ne reste plus qu'à dégotter une jolie chaise de bureau pour ta grande qui rentre en CP!<br /> <br /> J'aodre ces boîtes Mini Labo (j'adore toutes leurs créations, en fait!)
Publicité