Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
21 juillet 2015

Un petit haut Marcel en popeline Adèle Mini Labo / Atelier Brunette

DSC_6102 DSC_6115DSC_6112 DSC_6107DSC_6105 DSC_6108DSC_6110DSC_6111DSC_6451
DSC_6677DSC_6679 DSC_6119DSC_6117

Ce patron est en phase de devenir un de mes préférés de l'été. A la fois simple et confortable, il est très facile à réaliser. J'aime les arrondis du décolleté et du bas. J'ai scrupuleusement respecté toutes les étapes de la réalisation du top: coutures anglaises sur les côtés pour des finitions soignées et biais invisible pour le bas, technique que je ne connaissais pas encore. J'aime aussi le contraste apporté par le biais gris clair.
Je suis contente de ce petit top. J'aime bien le porter avec un jean brut ou bien avec le pantalon jaune acheté (en soldes chez Camaieu à 10€), lequel vous allez beaucoup voir sur ce blog, moutardite oblige !

Fournitures: Batiste de coton Adèle Mini Labo / Atelier brunette, biais gris de mon stock. Patron issu du livre "Apprendre à coudre ses vêtements et accessoires" Atelier Charlotte Auzou. Sautoir en Liberty Capel moutarde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Décidément, tu couds plus vite que ton ombre!<br /> <br /> ... j'ai du mal à finir une pauvre jupette que tu as déjà dégainer x petits hauts, plus jolis les uns que les autres.<br /> <br /> Celui-ci est très réussi comme toujours & j'aime beaucoup le détail des finitions de ce modèles!
N
Bonjour Emeline,<br /> <br /> Comment vas tu ? bien j'espère...<br /> <br /> Je t'avais perdu ..lol !! je viens de m'inscrire à ta news<br /> <br /> Bon après midi et a bientot<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité