Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
11 juillet 2015

Un bas de pyjama imprimé "Ancre"

DSC_5778
DSC_5766DSC_5781DSC_5767DSC_5769DSC_5770

Les beaux jours sont là! Alors exit les gros pyjamas et place aux cotonnades légères dans les placards de mes loulous. Sur le même modèle que le bas de pyjama en coton à coeurs réalisé pour Eugénie, voici le dernier en date, destiné à mon petit marin d'eau douce. J'aime bien cet imprimé "encre" acheté récemment. J'ai complété avec un petit biais rouge en bas et j'ai soigné les finitions intérieures avec du biais blanc. Avec un petit tee-shirt rouge, voici un petit pyjama parfait pour l'été ! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas réitérer l'expérience version short ...

Fournitures: Tissu encre Mondial Tissus. Patron issu du livre "Couture simple pour enfants sages" avec lequel j'ai justement déjà réalisé plusieurs pyjamas. Sac bowling en molleton bleu marine et rouge présenté ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette version pour p'tit gars: pas facile de trouver des tissus pour nos garçons! C'est très réussi!
Publicité