DSC_6104 DSC_6110

"Maman, s'il te plait, on peut faire une activité créative ?"  Héhé, c'est bien ma fille ... Elle adore dessiner, couper, coller, créer et s'est déjà constitué un petit stock de "trésors" comme elle les appelle en vue de bricoler et customiser dessins, petites boîtes et autres rouleaux de sopalin ... C'est bien simple, son père l'appelle "Fée clochette" à la maison !!!

Aussi, quand elle m'a demandé "Est ce que je peux m'assoir à ta table pour découper et coller des tissus ?", je ne l'ai pas freinée dans son élan ! J'ai sorti plein de petits bouts de tissus, des rubans, des sequins et je l'ai laissé sa créativité faire le reste!

Puis, quand je lui ai parlé de ma nouvelle lubie, en l'occurence, les petits bijoux, elle a jubilé !!! "Oh s'il te plait, Maman chérie d'amour que j'aime, est ce que je peux en faire un ?" (Elle sait comment me parler, hein ? La chipie !)
Nous avons donc sorti ma boîte à bidouilles et la demoiselle à choisi son cordon, ses breloques et son motif de médaillon ... Et voilà le résultat, porté avec la petite robe dont je vous parlais ICI.

DSC_6388DSC_6393 DSC_6392DSC_6390

Fournitures: Cordon en Liberty Betsy porcelaine, médaillons et cabochon de la mercerie du coin, tissu du médaillon: France Duvall Stalla fuchsia à étoiles argentées, breloque de récupération et médaille anis achetée à Lourdes ...

Bonne semaine !