Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
23 mai 2015

Un nouveau livre de couture dans ma bibliothèque...

DSC_5741 DSC_5742DSC_5743

Je suis juste rentrée dans cette librairie pour acheter des livres pour l'anniversaire d'une petite copine de ma fille ... Mais bien sûr, je n'ai pas pu résister à l'envie de jeter un oeil au rayon couture ... Et voilà, je suis repartie avec un nouveau livre....J'ai craqué pour plusieurs modèles proposés dans le livre: la veste en molleton, mais aussi 2 petites robes bien sympas ... J'ai même presque déjà décidé des tissus ... Y'a plus qu'à ... !

Je vous souhaite un très bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà qui promet de découvrir de jolies choses très bientôt, par ici!
K
Euh, t'étais pas obligée de tenter les copines ;-)
Publicité