Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
18 mai 2015

Petite trousse fleurie de printemps !

DSC_5477DSC_5482 DSC_5485DSC_5480 DSC_5479 DSC_5486DSC_5484 DSC_5488

Pour mon Eugénie, qui adore les fleurs et qui me subtilise mes petites trousses dès qu'elle le peux, j'en ai réalisé une bien à elle, pour ranger ses trésors. J'ai choisi un reste de coupon utilisé pour cette trousse XXL qui me sert de trousse à tout depuis bien longtemps. D'ailleurs, si elle me lit, je remercie Carole, car il me semble que c'est elle qui m'avait offert ce sublime coupon de chez Cath Kidston ...
J'ai choisi un coton bleu à pois pour la doublure et de jolis appliqués rétros issus de cartes postales dénichées dans une petite boutique rétro. Un peu de dentelle bleu ciel, une jolie mini-fleur en crochet, et le tour est joué ... 

Bon début de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe , elle a de la chance la minette
C
C'est vraiment une belle trousse, elle doit être très heureuse!
E
J'aime beaucoup votre blog ...je n'y sens bien !
D
C'est vrai que cet enduit fleuri est superbe!<br /> <br /> Voilà ta petite Eugénie bien équipée à présent... très girly!
Publicité