Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
8 mai 2015

Customisation d'albums photos

DSC_3390DSC_3386DSC_3388DSC_3378DSC_3389DSC_3383DSC_3391

Pour harmoniser tous mes albums photos, j'ai recouvert ceux dont les couvertures ne me plaisaient plus avec du joli papier cadeau, puis ensuite du papier transparent pour les protéger. J'ai choisi un joli papier à l'esprit bohème de chez Pip Studio. Pour les albums achetés plus récemment, j'ai rajouté de jolies étiquettes assorties. Et le tour est joué! Valable aussi pour les classeurs de rangement ! Chez moi, tout y est passé !!!

DSC_5552

Je vous souhaite un bon et long week-end !

Ici, ce sera farniente, jardinage pour les enfants et mon homme, et, pour moi qui n'ait pas du tout la main verte: couture ! Je suis en train de finir ma petite robe de l'été ... Voici un petit aperçu des tissus choisis après maintes réflexions !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle idée de customisation pour tes albums-photos !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai succombé aux albums numérisés. ;)<br /> <br /> Belle semaine à toi !
C
Jolie idée. <br /> <br /> Quant à la robe, j'ai hâte de la voir, j'aime déjà les couleurs!
Publicité