Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
5 mai 2015

Un sac bowling en molleton bleu marine

DSC_3439 DSC_3443DSC_3448 DSC_3444DSC_5602 DSC_5552DSC_5555

Après la confection des deux derniers mini sacs bowling, version enduit pour les cours de piscine d'Eugénie et version molleton marine pour Louis, j'ai réalisé que cette taille était parfaite comme taille de sac à main ...

J'ai donc réalisé pour moi et en version mini ce nouveau sac bowling, presque totalement avec des éléments de récupération! Le tissu provient d'une robe en molleton bleu marine à pois doublé marine à rayures grises. Elle était trop petite mais j'adorais le tissu ... Voilà une belle occasion de l'utiliser! La fermeture a été récupéré d'un vieux sac et, pour donner plus d'épaisseur, j'ai utilisé les chutes de molleton acheté pour la réalisation de la turbulette de Lambert.
Quant à la petite broche en Liberty avec les breloques, elle était sur un vêtement de bébé d'Eugénie que j'ai conservé. Seule la sangle a été achetée (Mondial Tissus)

DSC_5599DSC_5607

Bref, un petit sac pas cher, mais il y a fort à parier qu'il m'accompagne partout ! J'adore l'association des couleurs marine-rouge-blanc, d'ailleurs revenue en force dans les collections de prêt à porter printemps. Je le porte déjà avec une robe marinière marine et blanche, des collants marine et une petite veste en molleton grise.

Bon, allez, je vais me calmer côté sacs ... A présent, je vais entamer une boulimie de petits hauts pour cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un sac à main très sportif, dis-moi!<br /> <br /> Retour en force des rayures blanc/marine & du rouge par ici aussi!!
C
Il est réussi ce sac à main...
Publicité