DSC_5559 DSC_5563DSC_5565 DSC_3103DSC_3099 DSC_3104DSC_3105
DSC_5561DSC_5562

Vous rappelez-vous du tissu utilisé pour réaliser mon moelleux en jersey kaki et moutarde ? (Cette fameuse jupe achetée au rayon enfant juste parce que j'adorais le tissu et que j'ai décousue)
Avec le reste de tissu, j'ai confectionné ce petit débardeur sur le modèle Aime comme Miss d'Aime comme Marie. Après la première version en cotonnade "Remember Me" d'Atelier brunette, j'ai donc réitéré l'expérience en le personnalisant davantage... En fait, non, pour tout vous dire, j'ai été un peu obligée... N'ayant pas le tissu suffisant pour réaliser le top, j'ai rajouté une bande de Mitsy gris (lequel se marie bien je trouve avec l'imprimé moutarde). Pour associer plus joliment les deux, j'ai ajouté un passepoil plat moutarde. Et concernant le ruban gris, il est en fait destiné à masquer la marque de couture de l'ourlet de la jupe decousue (Vous me suivez toujours ?) J'ai terminé le bas du top par du biais anthracite afin d'apporter plus de tenue au débardeur et soigner mes finitions !

J'aime: Le petit décolleté sur le devant et dans le dos et les petites bretelles qui sont très fines. J'aime aussi vraiment bien cette association de tissus dans les tons moutarde. Associé à un petit gilet gris ou kaki pour la mi-saison sur un pantalon kaki ou bien tel quel l'été avec des nus-pieds et ma petite jupe moutarde délavée.

DSC_3124DSC_3125DSC_3121DSC_3133

J'aime moins: Toujours la réalisation de ces maudites bretelles! J'ai bien acheté un retourne-biais mais cela reste très difficile, compte tenu de l'étroitesse des bandes à retourner. D'ailleurs, si vous avez déjà réalisé ce top, dites moi ce que vous pensez des dimensions indiquées sur le patron! Avez vous galéré aussi ?