Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
14 avril 2015

Les petits hauts customisés d'Eugénie ...

DSC_2976

Voici les petites customisations de tee-shirts réalisées à la fin de l'été dernier (En octobre plus précisement ... Et oui, nous avons eu un bel été indien en 2014 !). Un tee-shirt coloré basique + un morceau de biais en Liberty: c'est 3 fois rien, mais ça change tout ... ! J'avais prévu un peu large au niveau de la taille donc, à priori, elle pourra les remettre avec les beaux jours qui arrivent ... Sinon, tant pis, il prendront le chemin de mon vide-dressing pour être adoptés !!!

Une version rose acidulée avec un biais Liberty Betsy Fluo-thé

DSC_2961 DSC_2963DSC_2964

Une version vert mentholé avec un biais en Liberty d'Anjo

DSC_2973 DSC_2974DSC_6091 DSC_6088DSC_6093

Une version vert bonbon avec une touche de Liberty Betsy Ann

DSC_2965 DSC_2966DSC_2967

J'ai encore plein de petites customisations à vous montrer si ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple (enfin, ça a l'air...) et efficace. Une question: l'encolure n'est-elle pas plus difficile à passer? Le liberty est-il assez extensible?
M
Oui, oui, encore de jolies customisations comme celles-ci.<br /> <br /> J'espère qu'Eugénie pourra les porter encore un peu: ils sont vraiment jolis comme tout, ces t-shirts
Publicité