Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
11 avril 2015

Un snood en jersey gris, rayé bleu pour Monsieur !

DSC_3124DSC_3127DSC_3126DSC_3612 DSC_3620DSC_3122

Après la version en Liberty Claire Aude et jersey kaki pour moi et les versions tour de cou "simple" pour Eugénie et Louis, voici le snood réalisé pour mon chéri. J'ai une nouvelle fois galéré avec le jersey qui n'a eu de cesse de glisser, mais au final, le résultat est quand même satisfaisant ! Et Monsieur semble l'apprécier ! Merci encore à Cécile de Libertylle pour son sympathique tuto et sa gentillesse !

Fournitures: Tissu jersey gris anthracite étoilé Tissus Price, cotonnade bleu ciel finement rayée Toto Pau. Patron Libertylle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout! Et c'est une gageure de coudre pour son homme, perso je ne m'y risque pas...
M
Très réussie cette version masculine avec ce beau tissu à étoiles!<br /> <br /> J'adore la bouille surprise de ton fiston!
Publicité