Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
2 avril 2015

Mon canapé printannier ...

DSC_5564 DSC_5570 DSC_5567DSC_5569 DSC_5571DSC_5572DSC_5578 DSC_5580DSC_5576 DSC_5575DSC_5581 DSC_5583DSC_5588

Le soleil est revenu et l'envie de couleurs printannières aussi ! Mon canapé banquette a donc troqué ses couleurs d'hiver. J'ai réalisé 3 nouvelles housses de coussins avec le fameux tissu d'ameublement "Oiseaux" que j'affectionne tant, comme celui déjà présenté ICI avec du passepoil. Je l'aime beaucoup car il est coloré juste ce qu'il faut et s'accorde avec un grand nombre de coloris.

Pour voir tout ce que j'ai réalisé avec ce tissu, c'est ICI 

J'ai aussi utilisé un joli coupon de tissu "Pivoine" de chez Petit Pan, un de mes tissus "coup de coeur". J'ai d'ailleurs réalisé pas mal de choses avec la version enduite: Sac de piscine, Housse de poussette, une pochette SOS fuites et une trousse à maquillage.

Enfin, un nouveau coussin dans un esprit très Cath Kidston, avec une cotonnade à pois bleu fleuri et un superbe ruban brodé acheté dans une brocante il y a bien longtemps ...

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! et quel plaisir de retrouver tes posts après un si long abandon :) merci et joyeuses pâques
D
Un bien joli canapé. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton coussin "esprit très Cath Kidston"
C
Très tendre tout ça... bravo!
M
J'adoooore ils sont magnifiques !
Publicité