Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
23 mars 2015

Jolies trouvailles du week-end !

DSC_5582

Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous les jolies trouvailles faites lors d'une petite ballade dominicale dans un vide-grenier près de chez moi.

Tout d'abord, j'ai trouvé deux sets d'invitations signés Fifi Mandirac pour les anniversaires à venir. (C'est le genre de chose auquel on pense toujours au dernier moment et qu'on paye une fortune en boutique ! donc à 2€ le paquet, j'aurais même dû en prendre plus !)

DSC_5560 DSC_5559DSC_5563

Pour Louis, j'ai trouvé un ravissant sac à gouter Cath Kidston sur le thème de l'espace. Idéal pour les après midi au parc après l'école. En plus, il est isotherme et il y a 2 compartiments! (2€)

DSC_5569 DSC_5570DSC_5571 DSC_5575DSC_5576

Pour Eugénie, un joli coffret "Alphabet du jardin" avec des lettres magnétiques pour apprendre à lire et à écrire. Quelle trouvaille, elle ne se lasse pas de jouer avec! (1€)

DSC_5567DSC_5566

Et enfin, pour moi, (Y'a pas de raison !) ce joli cabas en enduit gris à pois, toujours Cath Kidston à 2€ ! Je pense qu'il fera parfaitement l'affaire pour aller à la plage cet été !

DSC_5578
DSC_5580DSC_5581

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mieux que Martine: je suis nulle en tant que fouineuse de vide-grenier... je tombe donc en admiration devant tes trouvailles!
Z
Moi je ne suis pas vide grenier, je ne trouve jamais rien. Mais là tu aurai eu tord de t'en priver,même pas la peine de coudre
C
Ah oui, là tu me fais rêver!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot: bientôt les vide-greniers par chez nous aussi ;-)
K
Ca c'est de la trouvaille!
Publicité