Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
15 mars 2015

Un tour de cou en coton étoilé et molleton pour Louis

DSC_5598
Et voici la version garçon du tour de cou réalisé pour Louis. L'intérieur est en molleton bleu marine. J'ai choisi pour l'extérieur un tissu gris pâle à étoiles bleues grises.

Comme Eugénie, Louis le porte tous les jours, même s'il rechignait un peu au début. Je dois dire que j'ai trouvé un stratagème pour lui faire porter le snood plus facilement... Je lui ai fait remarquer que les étoiles du tissus étaient exactement les mêmes que celles de l'une de ces figurines préférées, Captain America.

Pour la petite histoire, Louis l'appelle "Captain Arnica", ce qui nous fait beaucoup rire ... Bref, le snood passe beaucoup mieux autour du cou à présent ...

Fournitures: Tissu coton étoilée Tissus Price et molleton Tissus.net

Bon week-end à toutes !

DSC_5619 DSC_3681DSC_3664
DSC_5620DSC_3670 DSC_3665DSC_3667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça va très bien avec ses jolis yeux!!
D
Oh Captain America! On adore ici aussi les supers-héros, comme Louis (sa version Captain Arnica me fait bien rire d'ailleurs... c'est vrai qu'il est un peu chochotte ce Captain!).<br /> <br /> Très jolie, cette version garçon & elle lui va à ravir!
O
très joli!
Publicité