Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
2 mars 2015

Tunique en jersey kaki, cotonnade fleurie et passepoil moutarde

DSC_3358 DSC_3362 DSC_3137DSC_3142 DSC_3361DSC_3360 DSC_3139DSC_3143

Et voici le nouveau moelleux dont je vous montrais l'ébauche ICI. Une version en jersey kaki très souple avec une touche d'un tissu fleuri, issu d'une jupe, achetée en solde au rayon enfant (Ben, oui, le tissu me plaisait énormément ...) Elle a sommeillé 2 bonnes années dans mon placard avant de venir agrémenter mon petit haut automnal ... J'ai rajouté un petit passepoil moutarde pour réhausser le tout et du biais dans le bas. Je le porte avec un jean et des bottines camel, ou bien avec cette petite jupe en jean moutarde délavée.

DSC_3150DSC_3145 DSC_3152DSC_3149

A défaut de photographe pour vous montrer ce que ça donne sur moi, voici ce que ça donne porté, avec la petite minaudière en Liberty Eloïse prune et kaki réalisée récemment !

DSC_3172DSC_3184
DSC_3176
DSC_3177DSC_3180DSC_3182

Fournitures: Patron "Aime comme Moelleux" d'Aime comme Marie réalisé en taille S sans marges de couture. Tissu jersey kaki de Tissu.net, biais moutarde acheté chez Tissus du Renard à La Roche-sur-Yon en Vendée lors d'un petit séjour dans ma vendée natale

 

DSC_3718Avec le reste du tissu (n'ayant utilisé pour ce moelleux qu'une infime partie pour les épaules) j'ai commencé à réaliser un petit débardeur pour cet été en y associant du Liberty Mitsy aubergine et moutarde. Je vous montre bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou trouve t on le patron svp
D
Les filles, vous me tentez!<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas de surjeteuse pour coudre du jersey: est-ce que vous arrivez à vous en passer pour assembler ces beaux moelleux?<br /> <br /> Émeline,<br /> <br /> je suis impressionnée par le nombre de belles coutures que tu postes chaque jour! Wouahh!!!
C
Autres couleurs mais toujours parfaitement raccord...
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> J'ai fini moi aussi mon premier moelleux, je l'ai porté 3 jours de suite !!
Publicité