Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
27 février 2015

Sweat à capuche en coton gris customisé en Liberty Eloïse rose

DSC_3216 DSC_3221 DSC_3218DSC_3219 DSC_3225DSC_3572 DSC_3223DSC_3224
DSC_3565DSC_3576

J'adore ce sweat en coton gris basique acheté il y a des années, un peu usé mais dont je ne parviens pas à me défaire. J'ai donc décidé de le customiser avec du Liberty Eloïse rose et quelques morceaux de dentelles. J'ai d'abord réalisé des coudières appliquées, j'ai remplacé les cordons par des liens en liberty (Biais replié) et j'ai bordé la capuche et les poches de dentelles. Et voilà, une nouvelle vie pour mon sweat fétiche pour traîner à la maison ou aller au parc avec les enfants!

Et pendant, que j'y suis, je vous montre le sac bowling en Liberty que j'associe souvent à ce sweat. Un sac trouvé il y a un an (au moins) sur le stand d'une talentueuse créatrice dans une brocante ! Une merveille en Liberty Betsy doublé de coton fuchsia et avec des anses en paillettes. Je l'adore !!!

DSC_3227DSC_3229 DSC_3231DSC_3236

D'ailleurs, en parlant de sac "bowling", après la version cui-cui pour Eugénie, et la version en simili-cuir argentée et moutarde pour moi, j'ai le projet d'en réaliser 2 nouveaux pour mes loulous, mais en version mini.

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ! Et pour le teasing, en effet, tu as bien compris ma tentative d'essayer de mettre l'eau à la bouche ... mais visiblement, ça ne fonctionne pas ... tu es(avec quelques autres) presque la seule à venir me rendre visite, ou du moins à laisser des petits messages. Et pour cela je te dis vraiment merci !!! Bon week-end !
D
Très chouette customisation!<br /> <br /> Le sac est lui aussi très sympa.<br /> <br /> ... & le teasing en fin de post... très réussi!
E
Merci ! Au plaisir de voir ta version ! A bientôt !
T
très sympa cette costumisation çà donne des idées
Publicité