Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
22 février 2015

Une petite paire de ballerines en Liberty Tatum prune ...

DSC_3204 DSC_3202DSC_3203

J'aimerais bien vous dire que ces jolies ballerines ont été réalisées par moi, mais ce n'est pas le cas! Elles viennent d'une jolie boutique de la Côte Basque. Elles sont sublimes, non ? J'aime beaucoup ce Liberty Tatum prune. Un peu grandes pour l'instant pour mon Eugénie mais elles devraient être parfaites pour cet été. Dommage que la demoiselle soit un peu sauvage et adore traîner pieds-nus dans la maison... Ça me donne bien envie d'en faire pour moi, je crois avoir repéré un modèle dans le livre "La maison de Tilda" ... A suivre ! Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont ravissantes , si toi tu n'arrives pas à trouver un modèle pour toi et à te faire une petite paire , j'y crois pas.........
C
trop jolies <3 <3
D
Elles sont top!<br /> <br /> J'avais 2 petites questions: dans quelle boutique les as-tu dénichées? (on passe pas loin à Pâques... je ferai peut-être un détour) & existent-elles en version 37?<br /> <br /> Pas de fillettes à gâter par ici alors autant se faire plaisir.<br /> <br /> ... & j'attends avec impatience, ta version
C
J'adore, elles sont trop belles !<br /> <br /> Oui en effet il y a un tuto dans le livre !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Corinne
T
elles sont vraiment très sympa montres nous les tiennes quand tu les auras faites bon week end à toi aussi
Publicité