Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
5 février 2015

Réassort d'enduit Petit Pan ...

DSC_2938 DSC_2940

Je vous parlais ICI de mon addiction pour cet enduit rose, imprimé pivoine, de chez Petit Pan. J'avais épuisé mon stock, à mon grand regret. C'est lors d'une petite promenade à Clisson que je suis tombée sur la "Mercerie du château" où j'ai pû renouveller mon stock d'enduit... Ah ! La vie est bien faite parfois ! Et c'est reparti pour un tour !!! En prévision, une trousse à crayons pour Melle Eugénie et une pochette XXL pour ranger ses jolis dessins !!!  Bonne journée à toutes et merci pour vos petits messages, c'est vraiment sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as un très joli blog! Je ne résiste pas à l'envie de m'y abonner pour ne pas en perdre une miette ;-)
L
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !
Z
Ces couleurs sont superbes ,bon le prix je reconnais.....mais comme tu ne rates pas grand chose , je crois que tu peux te permettre ces achats , à coup sur ils seront bien utilisés!
D
C'est chouette de trouver de telles bonnes surprises (malgré leur prix) quand on ne s'y attend pas, en balade.<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite, maintenant!
M
Et mais c'est pas loin de chez moi Clisson!!! C'est très tentant tout ça :)héhéhé!
Publicité