Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
2 février 2015

Une poussette en enduit Petit Pan pour Georges ...

36156158_p36206840_pLors d'une lointaine excursion à Paris il y a 6 ans (Bouhhh... Paris, tu me manques ...) j'avais ramené un mètre de ce superbe coupon enduit rose pivoine de chez Petit Pan.  
J'avais commencé par une pochette SOS fuite, puis une besace XXL pour la plage et la piscine, puis plus récemment une trousse à maquillage (forcément, il ne restait plus beaucoup de tissus donc les projets étaient limités) ...


51523214_p44001676_p51523443_p

Mais j'ai oublié de vous montrer la poussette réalisée pour Mademoiselle Eugénie afin qu'elle puisse promener Georges, le doudou, l'élu, le complice ...

DSC_2694DSC_2695
DSC_2692
DSC_2697DSC_2698DSC_2702DSC_2701

J'ai trouvé cette poussette dans un vide grenier pour 2€. Le tissu existant n'était ni solide ni joli. J'ai donc refait une assise à l'identique en utilisant mon fameux enduit Petit Pan. Plutôt que d'utiliser du biais pour le contour, j'ai choisi du sergé coton blanc que j'ai plié en 2. De même pour les sangles. J'ai complété avec une petite pochette en coton blanc à pois rose accroché aux poignées, pour le nécessaire d'Eugénie.

Et voilà, En voiture Simone, euh... Georges, pardon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cet enduit et surtout, j'aime beaucoup tes réalisations !
Z
Emeline ,comme çà fait du bien de te lire de nouveau .<br /> <br /> Tes petits ont dû grandir.....c'est superbe , tu as toujours les bonnes idées
M
j'aime beaucoup cet enduit! et tes réalisations sont superbes! mais j'admire encore plus ta façon de mettre tes photos en mosaïque ; depuis un moment je n'arrive plus à les mettre les unes à côté des autres!!! et puis comment tu fais tes jolis angles arrondis!!! ouais je suis une quiche avec un ordi!!! ;)
M
Il a bien de la chance, Georges!!<br /> <br /> J'aime bcp toutes ces créations en enduit ... Ça me donne envie de me lancer!<br /> <br /> Comme quoi, les petites emplettes servent toujours...
Publicité