Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
22 janvier 2015

Je reviens à la charge ...

DSC_2558 DSC_2559DSC_2560

... avec mes photophores rétros ...

Le plus haut est réalisé dans une chute d'un tissu bleu à pois que j'affectionne beaucoup et dont je n'avais qu'un tout petit métrage (Il était vendu il y a des années chez Eurodif. D'ailleurs, si quelqu'un traîne par ici et en avait dans ses fonds de tiroirs, je suis preneuse ! ) J'ai aussi utilisé un biais en Liberty Mirabelle. Il peut accueillir une grande bougie cylindrique. 

Le second est en lin taupe avec du biais en Liberty Betsy Fluo-thé avec des appliqués que j'ai récupéré sur une robe de bébé d'Eugénie trop petite... (Ben oui, j'ai coupé dedant ... Pas bien, hein !)

Je vous montre bientôt ceux réalisés en dentelle ( On en voit un petit bout sur la première photo !) dans un style plus sobre, moins rétro-girly...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité