Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
21 janvier 2015

Une petite besace en cuir et Liberty Mabelle bleu (Besace #2)

DSC_2577 DSC_2587 DSC_2588DSC_2579 DSC_2585DSC_2567
DSC_5549DSC_5546 DSC_2575DSC_2573

Après la grande besace en Liberty enduit Betsy, j'ai testé ce très sympathique tuto de by Maggot. Cette besace est plus petite que la précédente mais idéale pour ranger un petit porte-monnaie, des clés et un téléphone.

J'ai pour cela choisi un morceau de cuir gris légèrement irisé et je l'ai doublé avec un Liberty mabelle dans les tons de bleu et de rouge. La sangle est réalisée dans une chute de vieux drap épais teint en gris anthracite (Système récup')

Fournitures: Cuir gris irisé de mon stock, coupon Liberty Mabelle bleu trouvé au vide-grenier (si-si, à 0.50€ le coupon = j'ai failli danser la macarena en le voyant !) Fermeture cartable de la mercerie de mon quartier.

DSC_2681

 

Ma foi, je ne suis pas mécontente du résultat ! Je suis assez fière de mon passepoil. De plus, il faut dire que travailler le cuir avec ma machine à coudre familiale n'était pas gagné d'avance !

Et pour finir, je ne résiste pas à vous montrer en arrière plan ma petite paire de boots plates rouges qui ira super bien avec la besace en question. (Achetées 14€ en soldes chez Camaieu ... pas de quoi se priver hein ??? D'accord ce n'est pas du cuir, mais bon, pour ce prix là, ça fera bien la saison!) Avec un jean ou une petite robe, elles vont avec tout !!! Vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolie petite besace !<br /> <br /> Va falloir arrêter de me donner envie d'en coudre: ma liste des "en cours" est déjà trop longue!<br /> <br /> J'aime bien tes bottines rouge: ça fait une belle touche de couleur dans une tenue!
Publicité