Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
19 janvier 2015

Photophore en Liberty Betsy

DSC_2523 DSC_2522DSC_2526

Un petit photophore noir et donc trop foncé à mon goût, une chute d'un de mes Liberty préféré et un joli appliqué rétro. Et voici une petite création rapide réalisée lors d'un dimanche pluvieux. J'en ai fait une petite série que je vous montrerais bientôt, plusieurs en tissus, d'autres en dentelle ! C'est un petit cadeau sympa lorsque l'on est reçu et je trouve que cela apporte une petite touche rétro à la déco!

Fournitures: Chute de Liberty Betsy rose, appliqué maison réalisé sur la base d'une carte postale, fleur en crochet La Droguerie, ruban adhésif Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa en effet comme idée cadeau!
Publicité