Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
18 janvier 2015

Pour égayer mon canapé gris ...

DSC_2531DSC_5271 DSC_5275DSC_5274DSC_2554DSC_5273

Dès que j'ai vu ce tissu anis très coloré, j'ai de suite su qu'il allait dare dare venir égayer un des canapés du salon, gris anthracite et trop triste à mon goût... Et pour égayer, il égaye ... C'est tout juste s'il ne faut pas des lunettes de soleil pour les regarder ... Après une première tentative de passepoil ICI, j'ai réitéré l'expérience avec ce biais rouge à pois. Ma foi, je suis très contente: je les aime beaucoup.

54262355Et puis, il s'associe pas mal avec le coussin rond réalisé il y a plusieurs années (mais que je ne vous ai pas encore montrer) en Liberty Betsy prune. J'ai trouvé le modèle dans le livre "Mes petits riens en Liberty". J'ai customisé le millieu avec une broderie ancienne teinte en rouge cerise et un ruban en velours prune.

Cette semaine, je vous montre la fournée de coussins réalisée pour l'autre canapé- banquette !!! Attention, adeptes du pastel, s'abstenir, ça va faire mal aux yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôôô! J'ai un petit bout du même tissu dans mon tiroir (donné par une amie)! J'adore!
F
Bonsoir, ces tissus pétillants j'adore!!!! Tu pourrais me dire où tu les as trouvé?
L
Ils sont magnifiques ces coussins ! Un petit air bohème que j'aime beaucoup !
D
Très pétillants, ces beaux coussins!<br /> <br /> ça redonne vie à ton canapé gris, en effet!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite...<br /> <br /> ... & je suis encore agréablement surprise par tes teintures: très chouette!
Publicité