DSC_2426 DSC_2433 DSC_2428DSC_2429DSC_2431
DSC_2455DSC_2454

A la base, la demoiselle voulait un sac polochon pour ses cours de danse ... J'ai de suite flashé sur ce tissu d'ameublement épais en coton sur le thème des oiseaux, chez Mondial Tissus. J'ai renforcé le tissu avec du thermocollant afin de le rendre plus rigide. Par contre, je crois que je me suis un peu trompée sur la taille du sac. Il est trop grand pour y mettre un tutu et des chaussons ... En revanche, il sera parfait pour plus tard pour aller dormir chez les copines. En attendant, je lui pique, car moi aussi, je l'adore ce sac ... Une petite trousse est venue compléter le sac pour y ranger peigne, barettes et petits bidules trucs. 

Et voici la demoiselle qui a rapidement accepté une petite pause photo ce mercredi après-midi afin que vous puissiez juger de la taille disproportionnée du sac... Ce n'est pas une bouille de coquine, ça ? Hum !

DSC_2440DSC_2443 DSC_2444DSC_2447

A noter en fond mes rideaux de placard (du temporaire qui dure !) réalisé en Liberty Phoebe rouge que j'ai préalablement teind avec du rouge cerise. Que pensez vous du rendu ? A propos, j'ai toujours pas mal de ce Liberty à vendre ou à troquer ICI.

Fournitures: Tissu Oiseaux Mondial Tissus, sangles réalisées avec du biais grande largeur rouge à pois blanc Frou Frou. Intérieur en coton blanc à coeurs rose pâle.

Les autres petites choses réalisées avec ce tissu: Coussin Piou Piou passepoilé / Boîte pour bobines de fil customisée / Sac de petite fille pour Eugénie