Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
2 juillet 2014

Merci Maîtresse !

La fin de l'année scolaire est déjà là et je ne l'ai pas vue passer ! Alors bien sûr, c'est au dernier moment que je me soucie du cadeau à offrir à la Maîtresse d'Eugénie et à Séverine, l'ATSEM ! Heureusement, aujourd'hui, c'est Mercredi, et il pleut, (donc je colle une petite heure mes deux mouflets devant "La Reine des Neiges") et hop hop hop, je sors la machine à coudre pour faire ma "je-ne-sais-combien-ième" trousse. Pas très original, certes, mais je me rassure en me disant qu'on a toujours besoin de trousse ! (N'est ce pas ?)

Bref, une heure plus tard, voilà 2 petites trousses en lin enduit argenté sur le thème de l'école !
Emballé, c'est pesé !

DSC_1793 DSC_1782 DSC_1783DSC_1784 DSC_1786DSC_1780 DSC_1792DSC_1787

Fournitures: Lin enduit argenté gentiment offert par une maman de l'école, appliqué maison réalisé grâce à un livre sur le thème de l'école.
Cubes en bois Uncle Goose
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Supeeer!!!! Cette année je n'ai pas pris le temps de faire du maison.<br /> <br /> Tes trousses sont magnifiques et originales...
G
elles sont tres belles et seront surement appréciées !
Publicité