Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
11 mai 2011

Sur les murs de sa chambre ...

Pour habiller les murs blancs de sa petite chambre, j'ai réalisé pour mon baby boy cette guirlande de fanions avec des chutes de tissus. J'ai rajouté un petit transfert, un appliqué et quelques rubans d'initiales monogrammées anciens pour le rendre plus original.

IMG_7547 IMG_7548 IMG_7549 IMG_7550
IMG_7531 
IMG_7551 IMG_7552 IMG_7553 IMG_7554

Bon ... J-7 ! Jamais je n'aurais pensé tenir jusque là ... Je vous avoue que je suis très impatiente de rencontrer mon petit bout, mais lui semble vouloir rester encore un peu au chaud !

Edit du 10/02/2015:

DSC_5533DSC_5535DSC_5536

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces petits fanions, Très beau travail et joli blog ... Je repasserai par chez vous.<br /> A bientot.<br /> Noélie
A
Bon courage pour la dernière ligne droite... mais peut-être est-elle déjà derrière toi à cette heure... j'espère que Bébé va vite découvrir son si bel univers.<br /> A bientôt !
K
C'est beau! Il est peut être là, ce bébé, à l'heure où j'écris?
C
C'est vraiment tout beau et tout doux... bon courage pour la fin.<br /> PS: ravie de te revoir par ici. Tu manquais!
C
Vraiment ravissante cette petite chambre et tout ce que vous avez préparé... Que d'amour! J'aime beaucoup le motif étoilé, les tons choisis, bravo! gros bisous à tous les 4!
Publicité