Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
8 mai 2011

Luminaires home-made !

Je rêvais d'une lampe de chevet coordonnée au tour de lit réalisé pour notre petit bout. J'ai chiné ce pied en inox dans un vide-grenier pour 1€ et ma moitié a quant à lui confectionné cet abat-jour. Je l'adore autant que celui qu'il avait réalisé en Liberty pour Eugénie ICI.

Idem pour le plafonnier. Tout ceux qui me plaisaient dans le commerce étaient hors de prix. Cette simple boule de papier customisée fait son petit effet!

IMG_7562 IMG_7559
IMG_7558 IMG_7566

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel assortiment de luminaires! C'est très doux...
B
C'est très joli! Mais que de similitudes avec ce qui se prépare ici, on a acheté le même lustre (bon on n'a pas pensé à mettre des étoiles! ^^, j'aime bien cette touche de légèreté!
J
tres chouette, j'aime beaucoup!
B
tout mignon ce petit ensemble !
V
c' ets ravissant!!!!
Publicité