Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
12 juillet 2010

Turbulette super chouette #7 (Fairy flowers)

Septième turbulette ? Heu ... Il faut croire que je suis boulimique de turbulettes, alors ! J'ai toutefois des circonstances atténuantes puisque ma petite Eugénie va en avoir besoin pour aller chez sa nounou en Septembre.

Après les 2 turbulettes d'été non molletonées (Version" Mon petit lapin"  et version "Matriochka"), en voici une un peu plus chaude réalisée dans une taille plus grande afin qu'elle puisse l'utiliser encore tout l'hiver prochain. J'ai craqué sur ce superbe liberty fairy flowers qui se suffit à lui seul ! D'ailleurs, mon petit mannequin s'est à nouveau prêté à une séance photo après sieste ! Jamais grognon au réveil: il faut dire qu'Eugénie préfère nettement se réveiller que s'endormir !

54969172_p IMG_3570
IMG_2720 IMG_2724 IMG_2714
IMG_2761 
IMG_2765 IMG_2690 IMG_2763
IMG_3575 IMG_2766

Fournitures: Liberty Fairy flowers, cotonnade rayée rose et blanche MT et boutons pressions nacrés achetés sur internet, fermeture éclair de récupération. Patron Les Intemporels Bébé rallongé et élargi.  Tour de lit réalisé ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre votre blog et je craque! Tout est si beau et fait avec tant de goût!! Bravo!!<br /> Je suis enceinte d'une petite pépette et j'aimerais beaucoup lui confectionner des turbulettes comme je l'avais fait pour son grand frère!!<br /> Et ce liberty m'a littéralement tapé dans l'oeil! Il est si lumineux!! Impossible de le trouver sur internet, auriez-vous une piste?<br /> Merci d'avance et toutes mes félicitations pour votre blog!!
C
C'est un de mes liberty préférés, je le trouve si doux et poétique. parfaitement adapté la demoiselle qui l'habite !
C'est super bô!!!!<br /> Ta petite puce est à croquer.<br /> Je te mets dans me liens pour ne pas te perdre et reviendrais m'y balader plus longuement.Bonne soirée.
Publicité