Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
1 juillet 2009

Trousse en tissu enduit fleuri, appliqué rétro et petits pois

41226928_p IMG_6413
IMG_6419 
IMG_6347 IMG_6421

J'ai réalisé cette trousse avec un joli tissu enduit offer par Carole et provenant d'une marque que j'adore Cath Kidston. J'ai choisi pour la doublure une cotonnade rouge à pois. Pour la personnaliser et lui donner un petit côté rétro, j'ai ajouté un appliqué. Un petit ruban à pois pour couronner le tout, et voilà ! J'utilise cette trousse pour ranger les petites choses nécessaires aux sorties: lingettes, couches de rechange, mouchoirs, crème solaire, lunettes de soleil, etc ...  Elle est bien pratique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité